MyFriends

forum du serveur MyFriend

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Règles sur le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Règles sur le serveur   Jeu 29 Déc - 0:57

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes Smile

Comme vous le savez (sans doute scratch ) le serveur MyFriends est un serveur Semi-RP , Semi-Build , la survie et la construction sont donc de mise mais vous ne pouvez pas agir de n'importe quelle manière , il y as des règles à respecter (Oui c'est comme sa , les seuls serveurs ou il n'y as pas de règles sont des serveurs de kikoo!
)

Vous vous demanderez sans doute : "Ou puis-je miner mes ressources?".

La réponse? : A minérale est seulement a minérale , toute prise de ressources dans un autre MAP que Minérale est et seras toujours considéré comme du grief , passible dans un premier temps de Jail (Mise en prison et dans un second temps de bannissement temporaire voire définitif. (IMPORTANT : Les griefs d'une trop grosse importance ne vous laisserons pas de seconde chance....)

La seconde chose que vous devez savoir concerne la construction des maisons , NON vous ne pouvez pas construite partout Very Happy.
En effet , concernant minérale , cette MAP est régénérée assez souvent , faire une maison dessus ne servirais à rien ( A par à rager x) )
Vous devez acquérir des terrains sur les différentes villes créées , pour cela , vous trouverez des panneaux de vente sur les terrains de libres , si vous avez assez d’argent , faites un clic droit sur le panneau pour acheter le terrain

"J'ai la flemme de miner -_- ... mais j'ai beaucoup de MyCash , je peux pas acheter des objets?"
Eeeeeet si , vous pouvez! Sur le serveur réside plusieurs marchant , ils pourront vous vendre des objets contre des MyCash!
Lisez la F.A.Q concernant la gestion de l'argent pour plus d'information (Si elle n'est pas encore parue , patientez un peu Wink )

"Comment je peux gagner de l'argent pour acheter des terrains ou des objets aux marchant?"
Vous gagnerez de l'argent grâce aux jobs , en prantiquant vos metiers , vous gagnerez des niveaux et de l'argent
(Voir F.A.Q sur les métiers)

"J'ai pas envis de passer un séjour en prison ou d'être bannis , que n'ai-je pas le droit de faire?"

Effectivement , question interessante si vous voulez jouer tranquillement king , tout ce qui concerne le grief (SAUF à minérale : le grief a minérale ne compte pas , ne venez pas vous plaindre ) , le vol est passible de prison ( Plus inventaire détruit )
Mais est également interdit :

- Le flood
- Le fly-hack
- Le Speed-hack ( ces deux derniers ne marchent même pas , inutile d'essayer , nous le saurons )
- Le give ( Faut pas rêver ,
le give des V.I.P aux villageois est INTERDIT! )
- La commande /op (Voila , la moitier des kikoo vont ce barrer maintenant lol! )
- LE LANGAGE SMS! (moa osi jpeux parler ossi b1 ke sa) , sérieusement , si vous êtes comme sa , passez votre chemin
Mad -_-''

C'est à peu près tout.

Bon jeu à.... ow wait , deux-trois choses encore.
En cas de grief , on as le bâton magique , donc on sauras qui as fait le coup.
Et faut pas rêver les destructeurs , la TNT est désactivée et black-listée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myfriend.forumgratuit.org

Règles sur le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1